• Mon premier article

    §§§

    Pour inaugurer le lancement du blog, je vous propose trois photos de voiliers radiocommandés.

    Ces photos ont été prises lors d'une démonstration de modélisme naval au cours de la manifestation "çà roule à Mazé" sur la commune de Mazé en 2010

    Mon premier article

    Mon premier article

    Mon premier article

    Musée de Lohéac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie - anjou49
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:23

    Bienvenue sur Ekla ! c'est un bon début ... maintenant il faut continuer !

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:24

    j'avais omis mon lien ... je republies mais tu pourras effacer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :